… à retenir et à partager
Nos pérégrinations dans l’Ouest, en septembre, nous ont menés à Bruc-sur-Aff, pas loin de Redon. C’est dans la charmante église de ce village qu’a eu lieu le mariage auquel nous étions conviés.
Nous avions trouvé sur Booking.com. l’adresse des chambres d’hôtes « Les Bruyères », chez Christine et Hervé.
Nous avions réservé deux nuits, nous sommes restés quatre…
Christine et Hervé occupent le rez-de-chaussée d’une belle maison contemporaine, toute récente. L’étage est réservé aux hôtes : trois chambres donnant sur un palier aménagé en petit salon, avec frigo, micro-ondes, bouilloire, tasses, infusettes et café à disposition.
Chambre et salle d’eau impeccables : un grand lit confortable, un bureau, deux fauteuils ; une jolie douche à l’italienne.
Christine et Hervé apportent un grand soin à l’accueil de leurs hôtes. En leur sympathique compagnie, des petits-déjeuners somptueux, avec vue sur la campagne bretonne : confitures maison (entre autres, une étonnante et délicieuse confiture de courgettes de leur potager !), crêpes, far breton, ou clafoutis ou gâteau aux pommes…
Là encore, nous recommandons cette adresse parfaite sans hésiter.
A une dizaine de kilomètres de Bruc-sur-Aff, le village de La Gacilly. Fief d’Yves Rocher, village d’artisans et d’artistes, mais aussi le cadre, depuis 12 ans, d’un superbe festival photo, de juin à septembre, essentiellement en extérieur. Des photos géantes partout, dans les rues. Thèmes de l’édition 2015 : « la photographie italienne » et « nourrir la planète ».
J’essaierai d’y revenir, sur ce blog…
Merci pour cette adresse que je vais essayer de retenir. J’ai eu la chance de visiter LA GACILLY durant l’été 2014 et j’avais beaucoup aimé! Un joli village fleuri avec une expo photo reconnue internationalement!
Bises, bonne journée
Une adresse à retenir. Merci.
Je préfère découvrir cette belle adresse par toi que par Booking ! Merci , ta rubrique prend de l’épaisseur !!
Bon, je vais garder l’adresse de ton blog, pour y retrouver toutes les bonnes adresses alors … lol !
Et merci … Bises