… pour les petits
Les petits, ça grandit…
La veste en polaire grise, d’après le patron « Notholirion » de « Blousette Rose » a fait un long usage à Malo, mais a tout de même fini par être trop petite.
Le petit frère en a donc hérité, et Mamie vient d’en faire une nouvelle à Malo.
Polaire du marché, bien épaisse, d’excellente qualité, comme tout ce que je trouve à mon stand préféré…
Coton imprimé de Mondial Tissus, collection de ce printemps, pour la doublure. J’ai tout doublé (le patron ne prévoyait de doubler que le corps)
Comme pour la version précédente, fermeture par boutons pressions cousus (les pressions Kam sont parfois un peu dures à ouvrir pour un enfant) ; points de couture cachés par des boutons.
Petite poche pas assez grande pour vraiment servir ; juste pour faire joli.
Pour la première version de cette veste mixte, j’avais inversé les deux devants, pour avoir le classique boutonnage « garçon » (devant gauche qui passe sur le droit). Là, je n’y ai pas pensé et suivi les indications du patron sans réfléchir. Après tout, les traditions et habitudes, c’est fait pour être parfois transgressé…
Trés jolie cousette bravo!!!!
belle veste polaire, pour un printemps frileux , bravo beau travail avec les petits détails mais pour le patron on peut le voir où ?
Très mignon, bravo!
J’adore ses finitions très soignées
Bonne journée
super jolie cette cousette ! vivement que j’ai des petits enfants… 😉
bonne journée, biz
Superbe et avec des finitions impeccables comme toujours! Malo est paré pour ce printemps qui ne ses décide pas vraiment vraiment! Belle semaine Marie! bisous
Cette veste est juste parfaite, bravo Marie !
Bises et belle journée
Denise
Oh les jolis petits boutons !
Oh, super mignon, l’imprimé est top tendance, avec le petit bouton rouge coordonné et de si belles finitions, bravo Marie (et merci pour tes encouragements)
Confortable, douillette et si jolie … bravo Marie et bisous doux
J’admire à chaque fois tes finitions si soignées. Tu sais qu je n’arrive jamais à retenir les « normes » filles/garçons, que ce soit pour le sens d’une ceinture, les pans d’un vêtement…
Bonne semaine, bisettes.
Nous on porte bien nos jeans façon garçon alors pourquoi pas l’inverse 😉
Tu as fait ce que j’adore par dessus tout avec la polaire : un vêtement classe avec une matière qui habituellement n’est utilisée que pour du sportswear, j’adore terriblement !
Biz
Que c’est joli!
oui transgressons!! et ce petit gilet est top!