… pour Projet Photo 52
Trois photos prises cet après-midi près de chez moi…
… photo prise début juillet à Arbois
… la Halle verrière de Meisenthal (que je vous avais déjà présentée là), et qui abrite cet été des sculptures de Tony Cragg. A ne pas rater, si vous passez dans le coin.
Récapitulatif de toutes les participations ici.
Côté arbres je craque sur ta 3ème (forcément ) et sinon ma préférée est la 4ème, c’est très original .
Biz
Ces arbres ont l’air magnifiques !
J’aime beaucoup la première photo pour les lignes et les couleurs, et la seconde pour la texture de l’écorce et l’impression « grandiose » (je ne sais pas si c’est très clair…).
Bonne journée !
Superbes tes photos des arbres…j’ai un faible pour la 2ème. Je suis un peu chiffonnée qu’on ait coupé mes charmes les jours derniers, mais je suis consciente qu’il le fallait…ils n’en seront que plus beaux ensuite…beau lundi Marie, avec un petit rafraichissement, mais toujours sous le soleil! Bisous
La 1ère a ma préférence 😉
Ta photo prise a Arbois est magnifique! belle contre plongée 😉 passe une douce journée
J’adore ta photo prise à Arbois!
L’avantage des photos en contre-plongée, c’est qu’on s’allonge pour les prendre , et respirer sous les arbres .. ? J’adore la seconde ! bravo !
merci pour ces jolies photos, j’adore les 3 premières ❤
photos magnifiques !!! enfin, je reviens un peu par ici, dur dur de tout mener de front ! hihiihih ! bisous