… en crochet freeform !
Comme son nom l’indique, le crochet freeform, c’est du crochet en toute liberté.
Depuis longtemps, j’étais béate d’admiration devant les merveilles découvertes au fil de mes balades sur Internet, mais je n’avais jamais osé m’y lancer: comment démarrer ? comment continuer ? …
Maintenant, c’est chose faite. Sur son blog « Au fil de ma fantaisie » (trouvé grâce à No), Mamita propose de partir d’une fleur (dont elle donne le diagramme), puis de continuer avec divers motifs (qu’elle explique également). Elle met en ligne sa propre réalisation, comme celles d’autres blogeuses qui jouent le jeu… et l’aventure continue de semaine en semaine.
J’en suis aux deux premières étapes, la fleur et les premiers motifs proposés. Ce petit morceau de crochet va donc évoluer au fil du temps, vivre sa vie… Je vous tiendrai au courant !
Si ça vous tente, lancez-vous aussi !
merci Marie
J’adore ton free autour de la petite fleur !
Le mot qui me vient, c’est « harmonie »
harmonie des points autour de la fleur, des couleurs et de leur beau mélange !
j’aime énormément
c’est avec un grand plaisir que je joins tes photos aux autres !
Beau début, ça donne envie de se lancer!
c’est sympa comme idée!
C’est un peu comme le crazy au patchwork…pour le crochet, je ne connaissais pas…Ce que tu as commencé est superbe, de plus avec ces couleurs éclatantes…moi qui ai
très peu crocheté, j’adorerais déjà savoir faire la fleur! En ce moment pas grand chose, mais j’ai quand même réussi à faire un petit ouvrage où j’ai intégré mes premières petites croix; je mets ça sur mon blog bientôt. Belle continuation dans ta création! bisous Marie
Je suis allée voir les autres fleurs…la tienne a ma préférence!
Ooooooh, j’adore! Les couleurs sont superbes et la composition très harmonieuse! Tu as vraiment bien fait de nous rejoindre!!
Re-coucou ! j’aurais pu inscrire un com sur chaque article montrant « ton » free. Je suis une inconditionnelle de Mamita qui m’a poussée au FFC. Et je viens de devenir une fan de ton style, bien que différent de celui de Mamita et c’est aussi cela le free !! encore BRAVO !! tu seras très surveillée sur CL 😀 ……. Leelou