Entre le 5e et le 6e pantalon de jogging,
un sweat pour moi
Un bout de tissu de mon stock, trouvé au marché il y a un certain temps. Jersey légèrement matelassé, très léger, mais synthétique (d’habitude, je choisis plutôt des cotons, mais je suppose que j’avais craqué pour ces jolies fleurs bleues).
Patron du sweat Felicia, dans le dernier magazine La Maison Victor, mai-juin 2019, taille 40. Je l’ai acheté pour ce modèle justement, simple et original.
Coupe très confortable. Manches raglan comme j’aime (c’est si facile à monter), larges, rétrécies grâce à un jeu de plis. Ourlet du bas des manches juste retourné et fixé par des piqûres le long des plis.
Pas de biais à l’encolure comme prévu, mais un surplus de couture d’un centimètre simplement retourné et cousu par un point zig-zag.
Largement validé. Le synthétique a quelques bons côtés aussi : mon sweat sort de la machine à laver pas du tout froissé, et sèche en un clin d’oeil.
Il est magnifique!
Une belle pièce pour ta garde-robes, lumineuse avec ses jolies fleurs bleues! Et puis, les températures étant ce qu’elles sont, on supporte encore un sweat!
Orage et fortes pluies par endroit ici hier; je suis allée à un salon de la récup’ près de la côte et nous avions les pieds dans l’eau! En rentrant, surprise de voir que mon jardin a été beau moins arrosé. Belle semaine Marie ! Bisous
il est magnifique, je me verrais bien dedans….
J’adore les manches rétrécies
belle cousette, bravo!
Douce soirée
bises
C’est ravissant !
Il est superbe ton sweat. Moi aussi j’aurais craqué pour ce joli tissu. J’aime beaucoup le détail du poignet de manche.
Parfait pour égayer un peu les journées moroses à cause de la pluie.
Un sweat original, féminin à souhait !!
Bisous !