Dans le billet du 5 février, je me promettais de retrouver plus régulièrement le chemin de mon blog… Voeu pieux, pas vraiment réalisé ces deux derniers mois.
J’aime pourtant ce partage à travers la toile. Et puis, mon blog me sert aussi un peu de pense-bête, de petit catalogue de ce que j’ai bricolé.
Résolution de printemps : promis, juré, je vais mieux faire !
Alors, avec bien du retard, des bricolages des vacances de février…
Malo adore fouiner dans le bazar de sa Mamie. Il a ainsi trouvé un petit livre que j’avais complètement oublié : « Marionnettes à doigts en feutrine », de Véronique Decourty aux éditions Carpentier.
Malo et Maël ont fait chacun leur choix.
Ils m’en ont commandé d’autres… Pas encore faits…
génial ,elles sont magnifiques et de très belles dimensions … de quoi s’amuser durant de longues heures
j’adore, c’est des heures de jeux en perspective… comme d’habitude la facture en est parfaite, bravo!
C’est adorable! et vraiment des petits jouets idéaux qui ne prennent pas de place, font appel à l’imagination et qui en plus sont tout mignons et fabriqués maison ! Que demander de mieux?
Bravo
Douce soirée
bises
Kasper Spiel, voilà la première idée qui m’est venue à l’esprit, une partie de mon enfance …….oh que c’est mignon tout ça, bien plus travaillé que les poupées que nous faisions avec une coquille d’oeuf en guise de tête et des habits coupés dans des restes de tissu ou papier journal.
Et qui écrit l’histoire pour mettre en scène tous ces figurants?
Bon weekend
Elles sont belles, ces petites marionnettes !
Comme je te comprends par rapport à la tenue du blog…
Bonne soirée, bisettes.
Ah la feutrine, j’adore! Je voulais y retourner, mais d’autres occupations ont finalement pris le devant. Aux enfants d’imaginer maintenant de jolies histoires avec ces jolis petits personnages ! Pour nous, c’était peinture ce weekend avec Manon et Louna ! Belle semaine Marie! Bisous
Ces marionnettes sont superbement réalisées et originales, ça change un peu des personnages habituels ! J’ai envie d’en faire pour mon petit-fils 😉
Bisous et belle journée
Hello Marie, es-tu la Marie qui a visité mon blog? Anyway, bisous, j’adore les falafels (j’ai vécu deux années à Alexandrie)