Alors, qu’est-ce que vous y avez vu, dans les photos « abstraites » du précédent billet ?
Je vous livre ici les photos originales, prises juste dans ce but-là…
… et transformées ensuite avec Photoshop. Filtre « solarisation », puis saturation des teintes poussée à fond, et rotation pour la première et la dernière.
Sur la première, on identifie rapidement une chaise, puis un bout de table, et on pense alors naturellement à une terrasse de café.
La plus énigmatique est la deuxième. Entre le mur côté rue et l’entrée en retrait d’un immeuble, un espace bourré de papier, carton, etc.
Pour la dernière, c’est également assez facile ; en regardant bien, on y reconnait des fenêtres, des volets, des toits. Si je n’avais pas eu le sujet de Projet Photo en tête, je me serais sans doute débrouillée pour éviter le camion au premier plan, mais il introduit dans la photo trafiquée une surface colorée supplémentaire…
Je préfère la version colorée qui m’a fait m’évader dans ce beau bleu ….😊
Démarche originale! Comme Mary, j’aime beaucoup la version colorée 🙂
Surprenante la 2ème photo, je n’aurais pas imaginé… je préfère aussi la version colorée! très réussie ta participation! bisous
Ah, je préfère aussi la version en couleurs, abstraite 😉
Bravo pour la démarche et la réalisation
Bises et belle journée
j’avais la première et la dernière, la seconde était très difficile… et moi aussi je préfère la version colorée… belle journée à toi Marie
Super !!!! je n’avais réussi à identifier les cartons. J’avais bien vu la fermeture trois points de la porte mais les rideaux étaient très bizarres. Pour les 2 autres photos, pas trop de problème !
Superbe en couleurs .
^.^J’arrive après la bataille et vois le deuxième message avant le premier …
Bravo!
Douce journée
bises