un kit de feutrage à l’aiguille
acheté à Créativa Strasbourg, il y a très longtemps.
Pas oublié, non. Je le « rencontrais » régulièrement, me disant qu’il fallait que je m’y mette.
En fait, quand il s’agit d’une technique que je n’ai jamais pratiquée, j’ai toujours beaucoup de mal à vaincre une certaine appréhension, malgré l’envie de faire.
Mais tout finit par arriver…
Donc voilà, je m’y suis mise, et j’y ai pris beaucoup de plaisir. Du mal à arrêter, une fois que j’avais commencé, un pétale en appelant un autre…
Il est superbe ! Ce doit être agréable, de feutrer. Plusieurs fois, j’ai hésité à m’acheter le matériel… Mais il faut que j’arrête de m’éparpiller.
Et bien dis donc voilà un début d’aventure qui promet! BRAVO
J’aime ta façon de « rencontrer tes affaires », 😉 je connais! mais moi je me dis plutôt » il faut que je m’y REmette » 😀
Douce journée
bises
Eh ben, encore une flèche 😉 Bravo, c’est magnifique ! Je n’ai jamais feutré de laine…
Bisous
Il est très beau! Il fallait juste attendre que tu sois prête.
SUPER SYMPA, j’m beaucoup. J’ai eu l’occasion d’essayer le feutrage au savon, mais J’ai eu des aiguilles à feutrage à Noël… cela m’encourage à m’y mettre.
Sinon, ton dernier post m’a fait penser à cet artiste: http://maxinesutton.com/artwork/
présenté par Ann Wood dans sa dernière news-letter. Il joue un peu plus avec de grandes aplats de couleurs mais j’m bien aussi. Biz et beau we à toi
super, quel beau rendu!
Suis pas trop fan des résultats de cette technique pour le relief … par contre, j’ai vu des modèles en a-plats qui me plaisaient mieux.
J’ai trouvé de la laine dans une brocante, ne me manque plus que les aiguilles pour tenter l’expérience … et comme toi … il faut que je m’y mette!!!
Et pour une première, je trouve que ton collier est bien réussi.
Bises
Que c’est beau! Tu as attendu…mais cela valait la peine! J’aime beaucoup toutes les possibilités qu’offre la laine feutrée. Bises, Cécile