Au ras du sol

… pour PPR

La prise de vue a été sportive…

DSC_7772 (2)

Les petites voitures des fistons (made in France, celles-là !), qui amusent maintenant les petits-enfants…

En arrière-plan, mes nouvelles bottes…  Je vous avais expliqué dans un article précédent que le Père Noël m’a demandé de faire des trucs pour lui (je ne vous ai pas encore tout montré…). Mais le vieux bonhomme n’est pas un ingrat, il m’a bien gâtée : sous le sapin, entre autres, une paire de bottes, et pas n’importe lesquelles… la marque préférée de mes pieds… des « El Naturalista« , fabriquées en Espagne dans le respect de l’environnement, avec des matériaux naturels et recyclables, des semelles en caoutchouc recyclé, faites pour durer. Inusables, confortables ; voilà mes pieds équipés pour de nombreux hivers.

Advertisements
Cet article, publié dans Photos, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Au ras du sol

  1. Greenye dit :

    Ah je connais cette marque et souvent zieuter dessus sur les sites de shoes, merci de savoir que ce sont de bonnes chaussures, cela confirmera mon envie pour certains de leurs modèles !
    Jolie ta photo sportive 😉
    Biz

  2. Marie-Pierre dit :

    Et oui, certaines photos demandent parfois des positions un peu sportives!hihi ! J’avais pensé peut-être me réinscrire au PPR, mais je ne suis pas très douée devant mon ordi, et ne sais pas trop comment m’y prendre, alors j’ai abandonné…L’an dernier je me suis achetée des bottines El Naturalista, j’adore et Marianne aussi! Belle soirée Marie…avec encore la pluie qui retombe ici! Gros bisous

  3. mariebobines dit :

    le sujet aurait pu être la solidité, finalement ! bonne semaine, biz

  4. Mamita dit :

    directement chez les lilliputiens

  5. claire dit :

    Tout comme toi, j’ai gardé les voitures des fils pour petit fils, mais ce dernier leur préfère des trucs horribles comme Gormitis et autres Transformers !!! Mais il faut toujours se mettre au ras du sol pour les photographier … ce que je n’ai pas fait … Choisi un autre thème !
    Des bottes costaudes et confortables .. le rêve !
    Bises

  6. Mary dit :

    Je ne dois pas avoir les yeux en face des trous : je ne trouve pas de lien pour te contacter par message privé et non par commentaire…
    Merci merci merci beaucoup pour la jolie carte reçue ce matin ! Elle a déjà rejoint celle de l’an passé, au-dessus de ma machine à coudre. Je suis très touchée que tu aies pensé à moi, cette année encore.
    Ysaé va bien, il porte toujours un vêtement compressif nuit et jour et va chez le kiné se faire masser 2 fois par semaine.

    Ta photo me fait réaliser que je n’ai pas posté la mienne, alors que je l’avais bien prise dans les temps. Tant pis ! Belles bottes 😉
    Bon après-midi, bisettes.

  7. Pomme coing dit :

    Je découvre ton blog et je le trouve bien sympathique! Et puis tes bottes… Whaou!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s