Quand j’ai démarré mon petit blog en 2010, je pensais juste montrer mes bricoles et partager mes idées avec qui le voulait bien.
Et puis, petit à petit, des liens avec d’autres blogueuses se sont tissés… A travers nos billets, nous avons appris à nous connaître, nous avons échangé des mails. Et, dans ce monde virtuel qu’est le net, des amitiés sont nées…
Samedi, j’ai eu le plaisir de rencontrer Lililila pour de vrai.
Elle est arrivée, toute souriante, avec son vélo, au lieu de rendez-vous. Sa maman s’est jointe à nous et le courant a passé très vite.
Merci à toutes les deux pour ce temps de bonheur à la terrasse du « Bookworm Café » !
Un petit entracte, qui éclaire la vie d’un chaud rayon de soleil…
Lililila crée de si jolis livres-boutons, tout mini, qu’on peut serrer bien fort dans la main, tout au fond de la poche… J’ai maintenant le mien, que Lililila m’a offert, dans sa petite pochette en tissu.
Un livre-bouton calendrier, un joli dessin pour symboliser chaque mois, et penser tout au long de l’année à celle qui me l’a offert.
Un grand merci pour tout, Lililila !
Génial !! Dans la multitude des livres d’artistes, je n’avais mais vu si petit !!
Et il est très original ! J’aime ! et vais découvrir de ce pas sa créatrice ! Bravo !
C’est adorable et si original, un chouette cadeau-souvenir !
bises et bonne soirée
Denise
C’est tout mimi 😉
il est adorable, c’est super ,une belle rencontre !
Je te confirme : internet est plein de belles surprises !
adorable ce mini livre !
Ils sont amusants ses petits livres , cool que vous vous soyez rencontrées 😉
Biz
C’etait vraiment chouette de se rencontrer, une premiere pour moi aussi de rencontrer une blogueuse, un moment bien sympatique, qu’on pourra renouveller ! Faut que je prenne en photos les jolis cadeaux que tu m’as offert, j’etais parti dans la drome, sans internet ni tel, petite pause au vert agreable… Je suis contente de t’avoir offert ce livre, les photos dans ta main sont superbes ! A bientot, Bises
C’est vrai que moi aussi, j’ai découvert une autre façon de vivre avec le net. Pas de vraies rencontres, mais de vraies amies virtuelles, comme si je les connaissais en chaire et en os. Mais je ne désespère pas que le virtuel se transforme un jour pour moi aussi en une vraie et sympatique rencontre pour l’une d’elles ou même plusieurs.
Bonne journée à toi
Bises