Un p’tit oiseau

… dans sa cage

DSC_9049

Un joli cabochon,
un petit noeud,
un papillon et une feuille filigranés,
une perle dahlia noire,
une étoile…

DSC_9050 - Copie

DSC_9056

JS2_3070 (2)

J’en ai fait deux identiques ; pas pour moi… des cadeaux.

J’ai trouvé les cabochons à des « puces de couturières », il y a deux semaines, dans le village d’une amie. Agréable surprise, il y avait plein de choses. J’ai cependant été raisonnable : deux cabochons, quelques boutons en bois pour les cousettes des petiots, trois p’tits bouts de tissus japonais (impossible de résister…) et trois pelotes de laine.
Je ne suis pas sûre d’avoir retenu l’adresse de la dame qui vendait des tissus japonais (africains aussi). Elle a une boutique à Strasbourg… peut-être rue du vieux marché aux poissons. Si des Strasbourgeoises passent ici et qu’elles connaissent, ce serait sympa de me confirmer l’adresse.

Le reste du matériel (noeud, breloques, perle, chaîne…) vient de « la droguerie ».

JS2_3068

Cet article, publié dans Bijoux, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Un p’tit oiseau

  1. Mamie Chris 57 dit :

    Très joli !!!! La cage à oiseaux, je viens de la mettre dehors. Il faut que je fasse une photo pour mettre sur mon blog. Bonne journée.

  2. Libertylle dit :

    Un bel ensemble ! J’aime beaucoup l’association avec la perle noire. A Strasbourg, je connais La Droguerie et la boutique de tissus Petite Emilienne, je ne pense pas que cette dernière soit celle que tu recherches ? Belle soirée, Cécile

  3. vonnette dit :

    Très joliment bien fait.
    Bonne soirée
    Bizzz

  4. fikOu miKou dit :

    Quelle belle idée!! il est très beau! J’adore le motif oiseau. Des cadeaux…. quelqu’un a de la chance!

  5. Il est superbe, j’adore !
    Bises et bonne journée
    Denise

  6. Jijihook dit :

    de vrais merveilles ces colliers, bravo

  7. Greenye dit :

    Très féminin !
    biz

  8. mariebobines dit :

    superbe ! je suis fan !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s