… dans sa cage
Un joli cabochon,
un petit noeud,
un papillon et une feuille filigranés,
une perle dahlia noire,
une étoile…
J’en ai fait deux identiques ; pas pour moi… des cadeaux.
J’ai trouvé les cabochons à des « puces de couturières », il y a deux semaines, dans le village d’une amie. Agréable surprise, il y avait plein de choses. J’ai cependant été raisonnable : deux cabochons, quelques boutons en bois pour les cousettes des petiots, trois p’tits bouts de tissus japonais (impossible de résister…) et trois pelotes de laine.
Je ne suis pas sûre d’avoir retenu l’adresse de la dame qui vendait des tissus japonais (africains aussi). Elle a une boutique à Strasbourg… peut-être rue du vieux marché aux poissons. Si des Strasbourgeoises passent ici et qu’elles connaissent, ce serait sympa de me confirmer l’adresse.
Le reste du matériel (noeud, breloques, perle, chaîne…) vient de « la droguerie ».
Très joli !!!! La cage à oiseaux, je viens de la mettre dehors. Il faut que je fasse une photo pour mettre sur mon blog. Bonne journée.
Un bel ensemble ! J’aime beaucoup l’association avec la perle noire. A Strasbourg, je connais La Droguerie et la boutique de tissus Petite Emilienne, je ne pense pas que cette dernière soit celle que tu recherches ? Belle soirée, Cécile
Très joliment bien fait.
Bonne soirée
Bizzz
Quelle belle idée!! il est très beau! J’adore le motif oiseau. Des cadeaux…. quelqu’un a de la chance!
Il est superbe, j’adore !
Bises et bonne journée
Denise
de vrais merveilles ces colliers, bravo
Très féminin !
biz
superbe ! je suis fan !