« Une année en liberté »
Février, deuxième mois…
Les consignes se trouvent ici.
Mois du Carnaval… Un loup en dentelle au crochet, un Pierrot (une broche bricolée il y a très, très longtemps, plus portée depuis longtemps, mais gardée au fond d’un tiroir…), et des couleurs vives, comme les beaux costumes du Carnaval de Venise…
Du point d’astrakan, comme le demandait Mamita dans les consignes ; en fil duveteux, doux comme une fourrure.
… et parce que c’est la couture que j’aime par-dessus tout, une bobine et une petite aiguille.
Vraiment magnifique j’adore l’esprit je ne sais pas comment tu fais pour avoir autant d’imagination! bonne nuit.
Tout simplement superbe,bravo 😉
je ne vais pas me répéter ici… mais rien qu’à le regarder , ton scrumble donne la pêche ! belle journée Marie !
quelle bonne idée cet ajout de feutrine pour le paisley central il est puissant et impulse le mouvement à tout ton scrumble !
c’est excellent, j’adore
Chasser l’hiver, c’est bien là la symbolique du carnaval, et ton ouvrage le représente tout à fait!La fête, les couleurs, quelle magnifique inspiration! Belle journée sous le soleil Marie! bisous
Ton loup est une splendeur et amusant ton masque a à peu près la même histoire que ma pauvre BO 😉
Ton paisley en feutrine est top et j’aime beaucoup ta symbolique de l’aiguille et de la bobine !
Toujours parfait ta façon de crocheter.
Biz
très joli, Marie, félicitation.
Tu les accroches au mur après?
coucou il est tres beau bravo j aime beaucoup
bizzzzzzzz
Mais qu’il est beau, ton scrumble !!! Les couleurs vitaminées, le loup crocheté, le paisley brodé (ce sont les prénoms de tes enfants ? ils sont de février ?), la broche, les boutons couture…
Ce qui est surprenant avec tes scrumbles, c’est qu’ils sont à la fois free et très construits. Un peu comme chez Greenye, mais dans un style différent.
Bonne fin de soirée !
Une belle illustration de ta créativité : formes, couleurs, du « free » si bien construit, je suis d’accord avec Mary (comme toujours ! 🙂 ) Bravo et belle journée, bises, Cécile
Hummm, je crois bien que c’est celui que je préfère le plus dans tous ceux que j’ai vus … Couleurs superbes, loup et sa couronne splendides, vraiment tout y est, et de bien belle façon !
Aussi beau ici que sur le blog commun Marie ! ce loup est une splendeur… j’aurai jamais osé des couleurs aussi vives et je suis ravie que tu me prouves magistralement le contraire !! un grand bravo pour février et vivement mars